e.l.f : Opération f.d.p à 1€!!

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

 

   Il y a deux semaines, le site e.l.f lançait une offre spéciale: pendant 48H, les frais de port en point relais était de 1€!!
e.l.f... Je connaissais de nom mais jusque là, je n'avais encore jamais commandé chez eux. Biensûr, j'ai profité de cette petite offre pour enfin tester leurs fameux produits.

 

E.L.F-OPERATION-FDP-1-.JPG

 

 

  E.L.F TEST 1

E.L.F' TEST 1

 

 

ELF--TEST-2.jpg

E.L.F TEST 2

 

Certaines d'entres vous l'ont déjà remarqué, les couleurs ne sont pas toujours fidèlent à ce qu'on peut voir sur le site mais cela ne me dérange pas , j'aime malgré tout toutes ces couleurs.

Quant aux disques dissolvants, je suis assez épatée par leur efficacité: je n'ai eu besoin que d'un seul pour retirer le vernis rouge de mes deux mains!! Niveau rapport qualité/prix j'ai pas encore trouvé mieux!

Donc, pour toutes celles qui sont intéressées:

 

LOGO E.L.F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'adore E.L.F et c'est vrai les disques marche bien !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je suis bluffée vu le prix rikiki^^<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe collection<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore ces vernis ils sont vraiment très beau a porter !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est vrai. Et pour un tout petit prix pourquoi ce priver?! N'est-ce pas?!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai aussi le mint cream, et le hot pink :D<br /> Les vernis de ce site sont bien meme si j'en ai beaucoup moins que toi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je partage ton avis, ces vernis sont assez sympa et puis le prix est stupéfiant!!<br /> <br /> <br /> <br />