KIKO N°277

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

 

Kiko, une marque de cosmétique que j'ai découvert il y  a juste quelques mois et je dois dire que je ne peux plus me passer de leurs vernis. C'est simple, je les adore. Les couleurs sont magnifiques et pour ne rien gâcher, ce sont des vernis qui sèchent ultra vite. Oui vraiment, je les adoooore!!

L'une de mes dernières acquisitions, le n°277, est à tomber par terre:

 

 

277 SWATH'

 Pour celles qui aiment les couleurs pétantes, Je vous le conseille, vous ne serez pas déçues!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je l'ai j'adore je pense acheter d'autres kiko !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore une accro de kiko^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui !!! Il est trop beau ! J'ai le meme  =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors on se comprend^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> waouuuuu suis fan!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ca ne m'étonne aas, tellement il est beau^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est très joli ce vernis en tout cas :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, Je l'adooore^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Déjà la couleur que tu as là me plait bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, moi aussi je l'aime beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />