LOL

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

  

LOL de China Glaze.... un vernis magnifique, je l'aime!!! Déjà que j'adore le violet, et là avec l'effet holographique, c'est superbe!!

 


LOL

 

Dommage que l'effet holo ne se voit pas sur la photo :(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Celui là je bave devant un petit moment, il sera dans mon panier à ma prochaine commande c'est a dire bientot :) Tes ongles sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le compliment^^<br /> <br /> <br /> Pour ta prochaine commande, tu as bien raison ,il est trop beau  et ce serait tellemnt dommage de passer à côté^^<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Il est magnifiiiiiiiiique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, terriblement magnifique^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique ce vernis. J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On a toutes succombées^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je l'ai aussi mais je l'ai pas encore porté ( juste 1 ongle pour voir ), c'est vrai qu'il est sublime avec les reflets holographiques <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te confirme qu'il est terrible, il fait effet partout !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi aussi j'adhère! Très beau ce violet et en plus il brille bien ! Tu as mis du top coat dessus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, j'ai mis du top coat dessus^^<br /> <br /> <br /> Je te recommande ce vernis car il est vraiment vraiment sublime^^<br /> <br /> <br /> <br />