MES NOUVEAUX BEBES

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

   Bon, ça doit faire deux bonnes semaines que je les ai achetés et j'avais oublié de vous les présenter!!!

Comment c'est possible?!

 

 

 

KIKO---PRINTEMPS-2011.jpgSont-ils pas beaux mes nouveaux bébés??

Je les aime trop^^

 

Bon week-end!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ils sont vraiment magnifique !!! bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> allez hop au boulot!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui madame :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est clair ils sont super jolis :) tu vas commencer par lesquel? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je crois que je vais commencer par le rose^^ Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh ils sont beaux :D<br /> <br /> <br /> Et j'adore les Kiko ils ont une application géniale !!<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ils sont vraiment super et ils sèchent super vite en plus^^ Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'en suis jalouse lol *_*, a quand les swatch ? :D <br /> <br /> <br /> PS : je me susi inscrite a ta news hihi :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi!! Moi aussi je suis inscrite à ta new^^<br /> <br /> <br /> Les swatchs? dès qu ej'ai les temps je me jette dedans^^ Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />