NOIR

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

   La miss voulait du noir mais pas que ça paraisse trop "sombre". J'ai donc rajouté des paillettes, dessiné des fleurs. Et là, la pose paraît plus lumineuse! Elle en était ravie : mission accomplie...

 

CID-20-OCTOBRE-2010.jpg

Et vous, qu'en dites-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> en effet tres joli<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c 'est très joli!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai que le noir en solo ca fait vite "cruella" mais là avec cette déco c'est très frai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hoooo moi j'en dis que pour une déco aussi belle je reste sur ma faim niveau photo lol !!!! J'en veux encore !!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oohh, je suis désolée :(<br /> <br /> <br /> Malheureusement je n'en ai fait qu'une pour ce nail art :(<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />