NOUVELLE POSE EN TOUTE SIMPLICITE...

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

   Parce qu'elle fait un boulot où elle ne peut pas tellement faire attention à ses ongles, ma petite soeur a petit à petit cassé la pose que je lui ai faite le mois dernier :(

Pas grave du tout, je lui en ai faite une nouvelle ce soir, et comme d'hab, elle a exigé quelque chose de très très simple, sans nail art, même pas un tout petit petit... J'ai quand même insisté (encore une fois ;) ) pour quelques petits strass, en forme de gouttes cette fois-ci. Voici ce que cela donne:

 

SYL - 08 MARS 2011''-copie-1

 

 

SYL - 08 MARS 2011'

 

 

Alors, qu'en pensez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbe ta pose! Si je peux me permettre je trouve que sur des ongles à petite plaque large, la forme arrondie donne plus d'effet et rend les mains plus féminines!<br /> <br /> <br /> Mais ta french est parfaite et tes parallèles aussi! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je n'ai pas réussi à la convaincre :(<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour tes compliments, ça me fait vraiment plaisir^^<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi j'adore... J'aimerai réussir a faire ca déja!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton compliment^^<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hoooo elle est super classe cette french avec les gouttes !!!! Où les as tu trouvés ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Je les ai achetés sur Ebay^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolie pose. Beau travail. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est une très belle french! Tu as bien fait d'insister, avec un strass c'est plus joli <br /> <br /> <br /> Milles Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, merci^^<br /> <br /> <br /> La prochaine fois j'espère lui faire porter un nail art^^<br /> <br /> <br /> <br />