O.P.I : LUCKY LUCKY LAVENDER

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

   Un autre merveilleux vernis acheté pendant ces dernières soldes : le Lucky Lucky Lavender.

J'adore sa douce et délicate couleur...


 

LUCKY LUCKY LAVENDER SWATCH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'adore, la couleur est très douce !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'ai craqué pour sa douceur^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> WOW SPLENDIDE (la honte je suis meme pas sure de comment cela s'ecrit :P)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> splendide, oui c'est bien comme ça que ça s'écrit lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est superbe ce mauve, j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi je l'adooooore!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En effet la couleur est très douce et très belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elle^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée^^<br /> <br /> <br /> <br />