PETITES MERVEILLES

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

   Après la collection Crakle Glaze, j'ai de nouveau cédé à la tentation^^ Cyra Lydo doit m'adorer^^

Mais comment ne pas être faible face à toutes ces petites merveilles?!!

 

 

DERNIERS ACHATS CHINA GLAZE - 20 FEV 2011

 

 

Et vous, comment faites-vous face à de tels trésors??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> wahooo trop beau :) tu va a cyra lydo sur Paris?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, celui de rivoli, J'adore^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai encore china glaze! (bon je me rattrape sur les OPI mais quand meme lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils ont de bien sympathiques collections^^<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah mais carrément d'ailleurs demain je pense passer chez Cyra Lido mais... j'ai peur de craquer encore lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est couru d'avance, ta CB va exploser tellement il y a de tentations dans cette boutique^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te comprends tellement*.*<br /> <br /> <br /> Et le Seduce Me est juste magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Cyra Lido aura notre peau... (ou du moins celle de nos portefeuille xD)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahh, encore une victime, une accro aux vernis^^<br /> <br /> <br /> quand on aime on ne compte pas, n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En effet ça donne envie!! Il faut que je fasse un tour dans ce magasin !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, vas-y mais gare à ton portemonnaie, il va pas être content^^<br /> <br /> <br /> <br />