REMPLISSAGE DE JANVIER

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

    j'ai fait mon remplissage mardi dernier. Au départ, je comptais me faire une pose en couleur parce que c'est ce qui a de plus simple et de plus rapide surtout quand on fait son remplissage soi-même. Mais finalement, je me suis laissée tenter par une french . Parce que ça faisait des mois que je ne m'en étais pas faite et puis parce que j'en avais envie!!!Voilà!!

Bon, autant vous dire qu'après tout cela, j'ai opté pour un nail art simple à réaliser: des courbes, des pois et des paillettes :

 

MOI - 11 JANVIER 2011 - REMPLISSAGE AC FRENCH AU PINCEAU ET

 

 

MOI---11-JANVIER-2011---REMPLISSAGE-AC-FRENCH-AU-P-copie-2.jpg

 

   Je suis  toujours surprise par la façon dont quelques petits pois peuvent habiller un nail art .

Vous ne trouvez pas?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est super joli !! J'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop zouli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est gentil, merci bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super jolie ta deco =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />