TAG!!

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

tag

 

   J'ai été tagguée par Kelly de Glossy Nails et par Eulyne.

 

 

Les règles sont les suivantes :

 

Tu taggues qui tu veux, il n'y a pas de nombre minimum de blog

Tu cites qui t'a taggué(e)

Tu préviens la ou les personnes en question

Tu prends l'image ici pour la mettre sur ton blog

Tu réponds à ces questions :

 

 

Si tu étais un vernis (ou une collection) tu serais ? China Glaze ou bien Orly.

 Si tu étais une couleur ? Rouge, rose ou alors violet.

Si tu étais un film/ dessin animé ? La Petite Sirène.

Si tu étais un ste de musique ? R'nB.

Si tu étais une fleur ? Le fushia.

Si tu étais une saison ? L'été.

Si tu étais un animal ? La grenouille aquatique.

Si tu étais un fruit ? Une mangue.

Si tu étais une qualité ? La responsabilité.

Si tu étais un défaut ? L'impulsivité.

 

 

A mon tour, je taggue Cristy!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Miam la mangue ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pourrai en manger à longueur de temps sans jamais m'en lasser :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci d'avoir jouée le jeu :D<br /> Gros Bisouxx ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais je t'en prie :)<br /> <br /> <br /> <br />