UNE TORNADE DE MERVEILLES!!

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

     La semaine dernière, je suis partie faire un petit tour à Belleville et j'y ai découvert une boutique qui vend des produits cosmétiques et hygièniques. Très sympa les prix : entre 1€ et 1,50€!! Pas besoin de vous préciser que je me suis fait plaisir^^

 

 

ACHATS BELLEVILLE

 

 

   Puis ma première commande sur Transdesign. Je suis ravie, 9 flacons de vernis pour 30€ et quelques!! Le calcul est vite fait, ça fait une sacré économie comparé à ce qu'on peut trouver à Paris ou sur les site français!!

 

 

PREMIERE-COMMANDE-TRANSDESIGN.jpg

 

 

   Enfin, mon chéri travaillant à Vélizy 2, il guette le réapprovisionnement du rayon cosmétique et plus particulièrement celui des Essence^^

 

PREMIERS-ESSENCE-.jpg

 

PREMIERS ESSENCE

 

   J'ai fait le compte, 43 vernis en quelques jours... une véritable tornade, je vous dis^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> sublime !! je vois dejà que nous avons un point en commun vider les rayons cosmétique !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 43 en quelque jours!!!!! la je mincline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'avoue que là j'ai fait très fort^^ BIsous^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> waouuu tu t lacher la <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, c'est exactement ça^^<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br />  heuresement y'a internet (malheuresement aussi des fois ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est vrai^^ Mais y'a aussi les fdp avec le net :(<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Un trou perdu en Bretagne, et nan y'a vraiment pas grand chose!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rroohh :(<br /> <br /> <br /> T'as pas de bol :(<br /> <br /> <br /> J'essayerai de te ramener un petit quelquechose la prochaine fois que j'irai à la chasse aux merveilles^^<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />