COMMANDE MANUCURE PRODUCTION

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

 

   Pendant une semaine entière, Manucure Production avait lancé une opération spéciale : -50% sur tout leur site!!!  ooohh, je ne pouvais quand même pas laisser passer une telle occasion, vous pensez bien!! En plus, j'arrivais à la fin de mon stock de carrés cellulose... en gros, cette offre tombait bien^^

 

 MANUCURE-PRODUCTION-06-AVRIL-2011.jpg

 

 

-des carrés cellulose (biensûr!!)

-un moule 3D avec des motifs de libellule

-un support pour nail art

-deux plaques de stamping

-des stickers et des waters decals

-et des sticks-capsules.

 

   Pour info, j'ai passé ma commande le 30 mars et celle-ci est arrivée le 06 avril soit une semaine d'attente.

 

Et vous, avez-vous vous aussi succombez à cette offre spéciale?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Jolie commande ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waaaaah trop bien ta commande *.*<br /> <br /> <br /> C'est dommage je ne savais pas qu'ils faisaient cette opération sinon j'aurais surrement pris des petits truces moi aussi...<br /> <br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils font souvent des promos, tu pourra en profité la prochaine fois^^ Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Sympa cette commande! Je ne connais pas du tout ce site, je crois que je vais aller y faire un tour ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, vas voir je crois qu'ils font de temps en temps ce genre d'opération, c'est sympa^^ Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bah j'ai pas été au courant pour tout t'avouer xD Lol !<br /> <br /> <br /> Mais au final tant mieux, quand je commence je m'arrête plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis un peu comme toi, mais là c'était trop tentant^^ Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Lol tu t'es faites plaisir ;)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, un petit peu^^ Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />