UN PETIT CORSET!!

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

   Quand ma cousine à vu ma capsule du corset, elle m'a dit "je veux ça, fais moi ça s'il te plaît?!!"

Et moi, sympa comme je suis, n'est-ce-pas, bah, je lui l'ai fait^^

 

 

CID - 06 AVRIL 2011 - CORSET ROUGE

CID - 06 AVRIL 2011''

CID---06-AVRIL--2011-.jpg

 

 

   Pendant que je m'appliquais à lui faire de jolis mimines, elle a feuilleté un petit livre sur les NA à la recherche d'une nouvelle idée... Et là, elle tombe sur les pierçings d'ongles : "Je veux ça, fais moi ça s'il te plaît?!!"Et moi, sympa comme je suis, n'est-ce-pas, bah, je lui l'ai fait^^

Je vous montrerai les photos dans le prochain article si vous voulez bien^^


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> sublime ce corset<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est assez sexy ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est vrai et c'est sûrement pour ça que toutes les filles l'adorent^^ Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est sexy un corset ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'adore^^ Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolie c'est beau les corsets :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup^^^ Bsous^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> ^^ Elle doit être contente dis donc! En tout cas c'est très joli! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle a adoré!! Comment ça m'a trop fait plaisir^^<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />