MA VISITE DES JOURNEES DE L'ONGLE ET DU MAQUILLAGE

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

   Alors, c'était la première fois que je me rendais à une expo consacrée aux ongles...Hmm, c'était assez sympathique, mais rien d'extraordinaire non plus... En fait, je m'attendais à quelque chose de plus grand, donc de ce côté-ci je suis un peu déçue :(

Plusieurs marques étaient au rendez-vous et certaines proposaient une remise de -20% sur leurs produits, j'en ai donc profité pour m'offrir quelques petites merveilles, pas beaucoup parque que c'était pas donné non plus!!

   Par contre, j'en ai profité pour me faire faire une permanente des cils à 20€ prix spécial pour le mondial et je suis très contente du résultat^^

 


Voici quelques stands:

 

STAND CNDSTAND ABC NAILSTORESTAND NSISTAND MAGNETICSTAND-ALESSANDRO.JPGSTAND-ALESSANDRO--copie-1.JPG

 

 

Les participantes et leurs modèles du concours des formatrices:


 

CONCOURS-FORMATRICE---.JPGCONCOURS FORMATRICECONCOURS FORMATRICE''CONCOURS FORMATRICE'

 

 

Et les petits plaisirs que je me suis offert:

 

 

ACHATS-JOURNEES-DE-L-ONGLE-E-DU-MAQUILLAGE----MARS-2011.JPGACHATS JOURNEES DE L'ONGLE E DU MAQUILLAGE - MARS 2011'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> sympa le salon et tes achats :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucop^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> ah oki beh on t a&ttend avec impatience alors :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part^^<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> beh c est pareil xD ca te dis pas de participer à nos aprem Nailart? :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr, oui c'est pareil^^<br /> <br /> <br /> Vos aprem Nailart me tente beaucoup, mais en ce moment je n'ai qu'un seul jour de repos :(<br /> <br /> <br /> Entre les courses, le ménage et le petit tour sur vos magnifiques blogs, il ne me reste pas beaucoup de temps :( Même pas pour m'occuper de mes mimines, j'ai d'ailleurs casser tous mes ongles ces<br /> 2 dernières semaines mais j'ai pas encore trouver le temps de faire une pose, histoire d'avoir les mains présentables...<br /> <br /> <br /> Mais, dès que je réussirai à rééquilibrer mon emploi du temps, je serai ravie de vous rejoindre^^<br /> <br /> <br /> Voilà, bisous à toi ma belle et passe un bon dimanche^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Grrrr xD Beh tu vie sur Paris?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ Non, à Vitry s/seine^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Au moins tu t'es fait des petits plaisirs c'est toujours bien !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est vrai^^<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />