PERMANENTE DES CILS

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

 

   Suite à l'article sur ma visite du salon de l'ongle et du maquillage, Marjo m'a demandé de montrer la permanente des cils que je me suis faite faire là-bas.

  Bon, je dois avouer que je n'aime pas trop montrer ma tête sur le net... Mais, je ne voulais pas décevoir la belle Marjo, donc voici les photos de la permanente des cils de ma frangine (qui en passant, n'est absolument pas au courant de la publication de ces photos...):

 

 

 

PERMANENTE DE CILS 1

 

PERMANENTE-DE-CILS-2.jpg

 

PERMANENTE-DE-CILS-3.jpg

 

PERMANENTE-DE-CILS-4.jpg

 

   L'intervention ne dure qu'une dizaine de minutes, c'est bluffant, non?! J'adore!!

Bon, moi je n'ai pas beaucoup de chance ; j'ai les cils vraiment très courts et pas du tout courbés mais malgré cela , le résultat est flagrant, j'aime trop!!!! Et je crois même qu'on va devenir des adeptes de la permanente des cils^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et ca coute combien ??? C'est vrai que le résultat est bluffant ca me tenterais bien =D Ca dure combien de temps aussi??? Bisouuu et au passage très jolie ta soeur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est 50€ et c'est censé tenir 3 mois. J'adore le rendu!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> waaa ca change !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bluffant, hein?!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est génial pour avoir l'air maquillé en toute circonstance lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est plus que génial!!<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle va etre contente ta frangine de se voir sur ton article :D Elle est toute mimie d'ailleurs. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oohh, non!! Je ne lui en ai d'ailleurs pas encore parler, j'ose pas, elle va être furax...Mais c'est vrai qu'elle est trop magnifique ma soeur^^<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est super ce truc !!!! tchao le mascara avec ça =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est trop top, j'adore^^<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />